darkofchaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

postulation au poste de <GM> "deadlich"

4 participants

Aller en bas

postulation au poste de <GM> "deadlich" Empty postulation au poste de <GM> "deadlich"

Message  damlefou Ven 26 Juin - 18:37

Bonjour,


Présentation IRL:

Pour commencer je me nomme damien,
-J'ai 16 ans.
-Mes passions: World of wacraft, le basket,l art du deplacement et mes amis.
-J'habite en belgique,
-Je peux être très drôle, blagueur … Comme je peut être TRES sérieux. (^^)

Présentation IG (Wow offi):

-J'ai joué durant plus de deux an sur le serveur Dalaran avec mon voleur de niveau 80 très bien stuff,mes 2 demoniste de niveau 80 un bien stuff,l autre un peu moin.
-Ma classe préférer est le demoniste
-Ma race préférer est l’elfe de sang

Présentation IG (Wow privé) :
- Je joue depuis 12mois sur serveur privé.(j étais a cheval avec le serveur officiel...1 jour offi,1 jour prive (^^).
-J’ai était MJ sur un serveur puis j’ai quitté en raison de sous-population et d imcompetence des autres admins.
-Je connais chaque commandes des serveurs Mangos.

Mes qualités pour devenir MJ :

Je suis rigoureux, je respecte beaucoup les règles, j'essaie de les faire respecter si je peut.
==> Je suis sérieux, je suis à l'écoute, et je fais de mon mieux pour y arriver.
==> Très social, j'aime aider les gens, répondre aux questions, ou pour les problèmes.
==> Hyper motivé pour prendre ce poste au sérieux!
==> J'ai une bonne expérience de MJ.

Mes horaires :période scolaire...

==>la semaine<==

je ne sais pas me connecter étant donné que je suis interne...

==>le week end<==

-vendredi: de 17 heures à 4-5 heures du matin
-samedi: de 13-14 heures a 3-4 heures du matin
-dimanche : de 13-14 heures a 20 heures



période de vacance...:

==>tout le temps connecter ou presque<==(en tout cas a l écoute si besoin d'aide)

PS: sa m'arrive de jouer plus longtemps ou moin longtemps a des heure différente,tout cela dépend si je doit faire quelque chose ou pas (^^)

Je pense que je pourrais apporter au serveur une petite touche d'humour (attention! je ne dit pas qu'il n'y a aucun humour sur ce serveur ). De la tranquillité pour les joueurs mais surtout de l'aide. Pour débuger les persos des joueurs ou autres. Et aussi une bonne ambiance au sein de l'équipe.

est ce que je contribuerais a la survie du serveur?:

Oui, dés que je peux je votes pour le serveur. J'en parlerai beaucoup autour de moi pour que le maximum de personnes viennent, cela me ravi de voir l'avancement continuelle d'un serveur.

Etes-vous vraiment motivé pour être MJ ?

==> Je suis motivé même surmotivé. Je suis près à faire des "sacrifices" pour devenir un MJ sur votre serveur.

Donc si vous me prenez vous ne serez pas déçus.

Voila je pense être assez Mature pour ce post de Maître du Jeu .

En espérant que ma candidature vous plaira

je n'ai aucune ancienneté sur votre serveur, j'espère que vous comprendrai que je veux contribuer au bien du serveur et non être un simple joueur

Cordialement damien.

PS: Merci d'avoir lu ma candidature et excusez moi pour les fautes d’orthographe.


en attente d'une réponse positive j'espère


Dernière édition par damlefou le Sam 27 Juin - 17:18, édité 1 fois

damlefou

Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

postulation au poste de <GM> "deadlich" Empty Re: postulation au poste de <GM> "deadlich"

Message  kortaana Ven 26 Juin - 23:09

pour ma part ta candidature me parait bonne donc moi je voit pas de probleme a sa.mais pour l'instant on a trop de mj et pas de assez de joueurs.donc je prend ta candidature et si un mj me lache tu y sera en 1er ok.mais personne t'empeche de venir jouer si tu veut.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
kortaana
kortaana
Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

postulation au poste de <GM> "deadlich" Empty Re: postulation au poste de <GM> "deadlich"

Message  damlefou Ven 26 Juin - 23:14

oui...j'ai ajouté apophis dans mes contact pour lui demandé de me créér un compte...
merci pour ta réponse

damlefou

Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

postulation au poste de <GM> "deadlich" Empty Re: postulation au poste de <GM> "deadlich"

Message  kortaana Sam 27 Juin - 17:30

deja il te faut hamachi 1.3.0 connecte toi a ce reseau (ecrit le tel quel) Dark Of Chaos 3.0.9 9551 pass 0000 une fois ceci fait va ici http://5.94.215.3/world1.php?nr=0 te creer un compte et par la suite (au niveau joueurs on te mettra ce que tu sait ^^)
kortaana
kortaana
Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

postulation au poste de <GM> "deadlich" Empty Re: postulation au poste de <GM> "deadlich"

Message  damlefou Sam 27 Juin - 17:33

ok,merci de ta réponse

damlefou

Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

postulation au poste de <GM> "deadlich" Empty Re: postulation au poste de <GM> "deadlich"

Message  Daniel Ven 3 Juil - 17:35

Je ne suis pas souvent la mais vraiment bravo pour la présentation sa prouve que tu veut t'impliquer dans notre serveur et c'est sa qu'ont recherche, comme la dit kortana nous sommes plein pour le moment mais fait toi pas de soucis tu va finir par avoir un poste MJ.

A la prochaine
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2009

https://dark-chaos.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

postulation au poste de <GM> "deadlich" Empty Re: postulation au poste de <GM> "deadlich"

Message  Comeback Ven 3 Juil - 18:38

Nouveau forum ---> Ses par ici

Comeback

Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

postulation au poste de <GM> "deadlich" Empty Re: postulation au poste de <GM> "deadlich"

Message  Daniel Lun 6 Juil - 0:20

Depuis quand ?
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2009

https://dark-chaos.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

postulation au poste de <GM> "deadlich" Empty Re: postulation au poste de <GM> "deadlich"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum